LE PATTERN

Watch Here (French, English Subs available)

>Prix Spécial du Jury (Festvial Cinémuziek 2014)

>2nd Prix des internautes (Concours ARTE)

Cliquez ici pour retrouvez l'entièreté de mes vidéos !

THE PATTERN - Casting terminé !

J'en profite pour annoncer un prochain film : THE PATTERN. La première idée est venue début janvier, pour aboutir à la version finale du scénario fin février. Même si ma grue est en construction, nous avions besoin de trouver des machinos, assistants et bien entendu des acteurs !

Et c'est ainsi qu'après 2 semaines de casting, nous les avons trouvé !

Fiona Dechef, Alexandre Christoffel, Morgane Bérard...

Et pour la machinerie : Guillaume Bellon & Diego Aghdaee !

On cherche encore une femme 35-55 ans pour un dernier rôle mineur, et peut-être encore un machino.

Nous ne devrions plus tarder à filmer, je n'attends plus que ma grue(ça va plus vite de faire les plans que faire toutes les pièces et de la construire en vrai hein !)...

Écrit,produit et réalisé par Ludovic Bontemps.

2013 © Ludovic's Films Production

En attendant, j'ai réalisé un autre court-métrage(pour l'école cette fois,même si je ne suis pas dans l'options cinéma...)dont vous pouvez en voir déjà une image ci-après. Celui-ci est finit au niveau tournage,et on entamme la post-prod mardi !

Écrire commentaire

Commentaires: 0