LE PATTERN

Watch Here (French, English Subs available)

>Prix Spécial du Jury (Festvial Cinémuziek 2014)

>2nd Prix des internautes (Concours ARTE)

Cliquez ici pour retrouvez l'entièreté de mes vidéos !

The Pattern Version Remasterisée et Tournages

J'ai récemment retravaillé sur l'audio du Pattern qui n'était pas forcément top... Dans la version remasterisée (DVD), les voix sont remasterisées, la musique moins forte,etc. et tout est bien compréhensible et bien mixé. De plus, les titres d'ouverture ont été modifiés : j'ai remis ceux d'origine (des versions de départ et de celle de la Première). Une partie de la scène où Fiona prends sa soeur dans ses bras (à l'intérieur) à été remplacée par des morceaux de la scène coupée où Fiona jouait avec ses peluches (elle n'apparait pas en intégralité ; juste un court instant).

Cette version sera disponible dès toutes les modifications terminées, c'est à dire prochainement (pas de date précise encore !)

Tournage #1 - Avec le réalisateur !
Tournage #1 - Avec le réalisateur !
Dernièrement durant les congés, j'ai eu l'occasion de participer à différents tournages. Le premier fut le tournage d'un clip en studio avec des professionels (j'ai juste assisté à ce tournage-là). Le second où j'ai participé, je fus assistant caméra durant les 2 jours.

Écrire commentaire

Commentaires: 0